Mexes-Boumsong ?!

Publié le par Marcel RAMIREZ


Ils ont été associés pour la première fois à l'A.J. Auxerre, et, disons-le franchement, ces deux-là cassaient la baraque.
Pendant un bon bout de temps d'ailleurs, on entendait plus que Mexes-Boumsong par-ci, Mexes-Boumsong par-là...
J'ai cru un moment qu'il ne s'agissait que d'un seul et même joueur :
John Mexes-Boumsong, ou quelque chose dans le genre...

Puis l'appel des grands clubs a retentit, et chacun de son côté a cru bon de quitter l'ami Guy Roux, pour voir, comme on dit, si l'herbe était plus verte ailleurs...

Fini, donc, la Cristalline, et bonjour la San Pellegrino.

Mais peu importe, ce ne sera jamais plus comme avant : Boumsong obligé de s'excuser auprès des supporters de Newcastle pour des prestations pitoyables ; Mexes bon en Italie, mais transparent en équipe de France...


Et si c'était ça la solution Raymond ! : Tu te casses les dents sur cette fameuse charnière centrale depuis la retraite de Thuram ; alors recréé le duo, que dis-je, l'hydre à deux têtes : Mexes-Boumsong !


Oui Raymond ! Je vois la lumière au bout du tunnel de ces (inter)minables qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique !

Nos deux anciens auxerrois ne sont jamais aussi forts que lorsqu'ils jouent côte-à-côte, je le sais, tu le sais, nous le savons !
alors reprends avec moi : Mexes-Boumsong ! Mexes-Boumsong !
Tel le son du girophare de l'ambulance que rien n'arrêtera pour vous sauver, toi et ton équipe ! Hallelujah !

Marcel RAMIREZ (Believer...)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir.<br /> Tu as raison, c'était sous l'ère Guy Roux ; mais c'est peut-être ça la solution finalement ! : Guy Roux sélectionneur de l'équipe de France !!!<br /> (Enfin, je dis ça, je propose, voilà tout...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens juste de lire ce que as tu écris sur Mexes-Boumsong. (au fait nous sommes "amis" via facebook). comme tu as affaire à un pur auxerrois de souche, je peux te dire que je les ai suivis de<br /> près à l'AJA et ils étaient intouchables. Sauf que c'était sous l'ère Guy Roux et c'était une autre histoire du club. Ce qui fait que comme d'hab, quand ils partent on ne les revoit plus. Tu me<br /> citeras des contres exemples bien sûr (les gardiens de but en général, Cantona, Boli, Ferreri Laurent Blanc, Enzo Scifo et plus loin encore Szarmach), mais c'est bien peu quand on voit la pépinière<br /> de joueurs doués : où sont passées les belles heures de Cissé, Kapo, Akalé, Kalou pour les plus récents ?...<br /> C'était aussi ça la méthode Roux. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
aucun pb du tt allons, c'est juste que j'ai vu des visites depuis cette page, dc je suis venu voir :) et si je ne voulais pas qu'on les utilise, j'en limiterai l'acces, hors là, tu as acces aux HiRes et tout dc bon, don't worry :D
Répondre
M
Hey ! Tout le plaisir est pour moi ! Très belle photo de Méxes, tout comme celles que j'ai pu voir sur ton site...J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emprunté celle-ci, si oui, dis-le moi.A bientôt j'espère...
Répondre
K
heya :) juste rapidement, fait plaisir de voir que mes photos peuvent etre utilisé en dehors de mon petit monde.. mexès, pris pendant un match de league Europa contre le FC Genk en Belgique ahah ^^
Répondre